Libertinage...
Autant le dire tout de suite. J’ai un peu honte, là maintenant. Mais en même temps… C’était une telle expérience…
Dans la semaine, sur notre lieu de vacances, nous avons croisé sur notre chemin un club privé… Oui, un club libertin. L’idée nous trotte dans la tête depuis un moment. On avait vu des émissions la dessus. On avait trouvé ça cool, on s’était dit "tien, un jour on tentera".
Et hier soir. On a franchi le pas.
Je n’étais pas trop sûre de le vouloir. J’angoissais un peu. Que va-t-il nous arriver ? Rien de méchant ? On est pas là pour se faire violer. Tout n’est qu’entre adultes consentants.
Il fallait respecter un dress code pour rentrer. Ce que nous avons fait. Mais après avoir vu les autres, nous avons peut-être sorti le grand jeu pour rien.
Nous rentrons. Nous expliquons que c’est la première fois que l’on fréquente un telle établissement. Le patron, très aimable, nous explique tous les fonctionnements. Il nous montre le hammam, le sauna, le jacuzzi,...
Nous allons prendre un verre, gratuit, compris dans le prix de l’entrée. Du champagne pour moi, un cocktail à base de vodka pour lui. On se fait plaisir.
Et puis, me vient l’envie de me baigner, la chaleur aidant. Nous demandons des serviettes, puis nous allons au sauna, au hammam, et enfin… Dans l’eau. Nus.
Un couple y était déjà. Ils étaient en plein préliminaires. Pourtant, le club interdit les relations sexuelles dans le jacuzzi… Est-ce fait pour braver l’interdit ?
Nous avons envie de les regarder, mais l’on n’ose pas. Nous commençons notre affaire de notre coté. Timidement.
D’autres personnes arrivent très vite. Un autre couple, des russes, puis des hommes qui sont venu seuls. Nous étions les plus jeunes.
Et là, le jacuzzi c’est transformé en vrai baisodrome. La fille du couple qui était là avant nous… à pas mal tourné entre les hommes présent ici.
J’étais curieuse de regarder. Mon homme voulait continuer notre affaire. Mais c’était trop pour moi.
Non, pour ça j’ai quand-même besoin d’intimité.
Nous sortons de l’eau. Nous retournons au bar, en serviette. Et ici ce produit quelque chose de très étrange. Une situation qui peut sembler très cocasse. Et pourtant tout cela était comme parfaitement normal…
Nous étions une… quinzaine ? de personnes, là, assis sur des fauteuils plus que confortable, en serviette. Presque nus…
Nous visitons l’étage au dessus. Il s’y trouve des "chambres". Je suis tout de suite plus rassurée. Nous auront un peu d’intimité.
Nous redescendons, mon homme se prend une bière. Puis nous remontons. Nous sommes venu ici pour faire l’amour après tout.
Nous nous trouvons une chambre. Mais il y a un hic. C’est une grille, qui laisse la possibilité à qui le souhaite de nous regarder…
Je ne voyais pas leur visage. Mais eux pouvaient voir tout de moi. De nous.
Oui je l’ai fait. J’ai fait l’amour devant des hommes qui me regardaient. Des hommes qui se faisait plaisir en nous regardant.
2h arrive. Le patron nous annonce qu’il faut commencer à se préparer pour partir. Nous sortons de la chambre… Et un homme me dit que "c’était un beau spectacle".
J’ai souri timidement. Mais honnêtement je ne sait pas comment me sentir après cela. Je me suis sentie à la fois belle, belle aux yeux des hommes, mais aussi très honteuse.
Des hommes m’ont vu faire l’amour.
Nous nous rhabillons. Tous, homme comme femme, nus. Ils rigolent tous ensemble. Comme s’il se connaissaient depuis longtemps. Nous, nous restons timide.
Le même homme qui m’a complimenté nous à souhaité une bonne soirée, une bonne continuation. Et quelque chose m’a frappé. Cette simplicité. La simplicité de ce gars. Un air un peu simplet. un léger zozotement.
Ce ne sont pas les gros pervers sexuels qui fréquente ce genre d’établissement. Mais simplement des gens libérés, qui n’ont pas de tabou sur le sexe.
Je suis un peu comme ça. Pour moi le sexe n’est pas tabou. Mais j’ai découvert mes limites.
Tout le long (enfin dans le jacuzzi et le sauna), un homme semblait vouloir quelque chose de moi. Je semblais beaucoup lui plaire. Il m’a envoyé plusieurs signaux. Il m’a effleuré plusieurs fois, "par accident".
Je l’ai ignoré. N’osant le repousser, et n’osant le laisser faire.
Il n’a pas insisté.
Faisait-il parti des hommes qui m’ont regardé, là, dans cette chambre faussement intime ?
L’instant dans le jacuzzi était trop pesant pour moi. J’avais l’impression qu’on attendait quelque chose de moi. Cette femme qui passait d’homme en homme, et moi qui ne faisait que regarder… Devais-je "être à la hauteur" ? Je sais que non quelque part. Théoriquement on est là pour faire ce que l’on veut. Mais… Qu’ont penséces hommes ?
Bref. Il est temps de faire le point sur tout ça. J’ai aimé certaines choses. D’autres moins.
J’ai aimé cette ambiance "libertine". C’est le cas de le dire. Être nu avec des inconnus ne me gène pas. Je sais que mon corps est beau à regarder.
L’ambiance, "tous en serviette au bar" ne m’a pas déplus non plus. A bas les beaux vêtements qui nous rentrent dans des cases. Riches ? Pauvres ? Nus nous sommes tous pareil.
J’ai aussi beaucoup aimé la serveuse, qui nous à fait plusieurs démonstration de pole dance. C’était très beau, très sensuel. Elle a un très beau corps et sait le mettre en valeur. Sa danse n’était pas provocante. Elle laissait sa robe remonter, laissant apparaitre ses fesses. Mais ce n’était pas salace.
Elle m’a donné envie de me mettre à la pole dance…
J’ai aussi beaucoup aimé les patrons. Très simple également. Très discret. Ils savent ce que l’on fait là, bien sûr, mais ils n’en parlent pas. Tout est dans la discrétion. Nous suivons juste le mouvement.
En fait, la seule chose que je n’ai pas aimé est le passage dans le jacuzzi. C’était trop pour moi. Ma limite se pose là.
Quand au fait d’avoir été vue en train de faire l’amour…
Je suis partagée…
Quoi qu’il en soit je ne suis pas prête à recommencé l’expérience.
Pas maintenant.